750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
26 novembre 2007

Rochers coco chocolat

            

 

Blancs d’oeufs

 
 

6

 
 

Sel

 
 

1 pincée

 
 

Sucre glace

 
 

300 g

 
 

Noix de coco râpée

 
 

375 g

 
 

Chocolat noir râpé

 
 

4 c à soupe

 
 

Zeste d’orange

 
 

2 c à soupe

 



26_11_07_001

Monter les blancs en neige très ferme avec la pincée de sel.

 

Ajouter le sucre glace, le zeste d’orange, puis le chocolat.

 

Mettre au frais pendant une heure.

 

26_11_07_003

Former les macarons avec deux petites cuillères.

 

Les poser sur la plaque recouverte de papier cuisson.

 

Cuire 15 mn à 150°.

 

Laisser refroidir sur une grille, puis ranger dans une boite en fer.

 

26_11_07_007

- 74 petits gâteaux –




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassurez vous, c'est moi qui vais en manger le moins, je suis plus salée,<br /> <br /> mon bonheur c'est de les faire et ensuite de les offrir, la famille, les amis etc....<br /> <br /> Cette année j'en donne une bonne quantité à mon ami Cédric, pour les vendre à un marché de Noël en Suisse, les bénéfices allant pour les enfants au Brésil. <br /> <br /> Fabi, pour les recettes, j'ai des petits livres, où je pioche dedans, je suis une accro aux livres de cuisine, j'ai donc un grand choix de recettes.<br /> <br /> Soit la bienvenue sur mon blog, et merci d'avoir laissé un commentaire, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
F
Bravo!!! Depuis peu, je viens régulièrement sur ce blog, et je vois de plus en plus de recettes différentes de friandises de noël. Mais où vas-tu chercher toutes ces recettes? Et que vas-tu faire de cette quantité énorme de gâteaux?? Je pense que je vais te piquer quelques recettes. merci.
J
Ouahhhh que du bonheur ces petits gâteaux, mais qu'est-ce-que tu vas faire de tous ces gâteaux Mamou tu vas pas les manger toute seule au moins lollll Je suis admirative de tant de travail <br /> bisoussss<br /> Jaclyne
Visiteurs
Depuis la création 1 055 985
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité