750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La table de Mamou
17 novembre 2007

Rochers à la noix de coco

      

 

Oeufs

 
 

2

 
 

Sucre en poudre

 
 

200 g

 
 

Noix de coco

 
 

200 g

 



15_11_07_049

Battre les œufs et le sucre.

 

Incorporer la noix de coco.

 

15_11_07_051

A l’aide de 2 cuillères à café, déposer des petits tas, sur la plaque recouverte de papier cuisson.

 

Cuire à 180 ° pendant 10 mn.

 

Laisser sécher avant de détacher de la plaque.

 


15_11_07_052

- 58 petits gâteaux - 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Catalane, <br /> <br /> les as tu fait ??? tu as vu c'est tout facile à réaliser !!!!<br /> <br /> Vikki,<br /> <br /> toi aussi n'hésite surtout pas à les faire, tu ne regretteras pas.<br /> <br /> Nadine,<br /> <br /> je ne sais pas comment ils sont, chez nous on ne goutte pas avant Noël !!!!!!!<br /> Nous attendons sagement le jour J.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Mamou
N
Comment sont -ils tes noix de cocos pas trop durs car moi je les fait avec des blancs d'oeufs battus en neige et ils sont très bons!!<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises !<br /> <br /> Nadine
V
trop bons les rochers a la noix de coco !j'en achete souvent mais je ne pensais pas que c'était si simple a faire . <br /> je vais essayer un de ces jours . merci pour la recette mamouzette .<br /> bonne journée ! bises
C
Cela me rappelle ma lointaine jeunesse, j'en achetais tout le temps ... Tiens, cette recette, je vais la faire, j'ai justement de la noix de coco rapée que j'avais achetée pour faire un flan coco ... que je n'ai pas fait ! Allez hop ... on n'en parle plus. bises et merci pour l'idée !
Visiteurs
Depuis la création 1 055 968
Publicité
La table de Mamou
La table de Mamou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité